Histoire

1989

luigi
Luigi

C’est à la fin des années 80 que Luigi Sabato se mit à son compte dans un petit atelier et que l’histoire commença dans la Watch Valley, plus précisément à Bienne.

1999

mike
Mike

Après sa formation de mécanicien de précision dans une grande manufacture biennoise, Mike Sabato rejoint son père dans l’entreprise.

2004

marco
Marco

Marco Sabato rejoint son frère et son père dans l’entreprise familiale. Son expérience acquise dans des entreprises renommées est un grand apport pour le développement constant de l’entreprise. Son arrivée apporte un nouvel élan et le processus de transmission se met progressivement en place.

2014

Sabato_microtec_team20190515_1200x800px_opt_v2
Sabato Microtec

Luigi Sabato diminue progressivement ses activités et cède les rênes à ses fils. La passion qui l’anime depuis le début est intacte et sa présence est d’une grande inspiration pour tous.
Cette année-là, ensemble, Mike et Marco fondent Sabato Microtec. Les profils évoluent, les exigences aussi et c’est dans cette dynamique qu’ils se répartissent les tâches au niveau managérial. Mike met son énergie et son expérience au bénéfice du produit. Marco lui, s’occupe des relations clients et des ressources humaines.
Depuis 2019, un cadre composé de trois personnes soutien la direction dans le pilotage de l’entreprise.

1989

Fondation

4

Secteurs

22

Employé(e)s

2

Apprenti(e)s